par DIDIER
- développement du ferroutage (Lohr a développé des plateformes
compatibles des gabarits ferroviaires...utilisation du réseau ferroviaire
la nuit ? ),
- développement du transport fluvial,
- réglementation du transport PL (pas de super poids lourds de 25 m,
interdiction de doubler sur autoroute, ferroutage obligatoire si pas de
déchargement/chargement en France comme c'est pratiqué en Suisse, mise
en rapport des coûts des péages aux dégâts occasionnés => extension
au réseau sans péage pour les PL, il est anormal que les entreprises de
transport privées soient subventionnées de manière masquée).
- arrêt du racket constitué par le CSA (Contrôle Sanction Automatisé)
- arrêt des infrastructures du type gendarme couchés, chicanes...posées
n'importe où et n'importe comment (à la rigueur devant les écoles)
- homogénéisation des limites de vitesses et réhausse sur autoroute par
temps sec,
- développement de véhicules propres (pas forcément diesel...).
[i]
- développement du ferroutage (Lohr a développé des plateformes
compatibles des gabarits ferroviaires...utilisation du réseau ferroviaire
la nuit ? ),
- développement du transport fluvial,
- réglementation du transport PL (pas de super poids lourds de 25 m,
interdiction de doubler sur autoroute, ferroutage obligatoire si pas de
déchargement/chargement en France comme c'est pratiqué en Suisse, mise
en rapport des coûts des péages aux dégâts occasionnés => extension
au réseau sans péage pour les PL, il est anormal que les entreprises de
transport privées soient subventionnées de manière masquée).
- arrêt du racket constitué par le CSA (Contrôle Sanction Automatisé)
- arrêt des infrastructures du type gendarme couchés, chicanes...posées
n'importe où et n'importe comment (à la rigueur devant les écoles)
- homogénéisation des limites de vitesses et réhausse sur autoroute par
temps sec,
- développement de véhicules propres (pas forcément diesel...).
[i]