FORUM DE L'UNION DES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION DES GENS

Ici, nous pouvons faire connaissance et réflêchir... en vue d'agir !

Derniers sujets
» Projet EUROCONSTITUTION.ORG - Pour une vraie constitution européenne
Présentation EmptyLun 1 Mar - 7:51 par Jacques Roman

» LES ÉOLIENNES
Présentation EmptyVen 25 Sep - 18:55 par luc

» QUELQUES PISTES DE REFLEXION...
Présentation EmptyVen 25 Sep - 18:33 par luc

» Nucléaire? Non merci
Présentation EmptyVen 25 Sep - 18:21 par luc

» PROPOSITION SUR L'ÉDUCATION, BASE DE LA DÉMOCRATIE, réflexions...
Présentation EmptyVen 25 Sep - 18:18 par luc

» comment l'utiliser
Présentation EmptyVen 25 Sep - 18:15 par luc

» Les SDF et l'UDG
Présentation EmptyVen 25 Sep - 13:29 par luc

» Réflexions sur les énergies renouvelables et libres
Présentation EmptyVen 18 Sep - 12:32 par pasmoi

» le SDVE ou RME pour l'harmonisation des salaires et de la protection sociale du citoyen
Présentation EmptyVen 18 Sep - 11:55 par pasmoi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 19 Nov - 3:43
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mourguy

Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 64 sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mer 2 Sep - 5:18

pasmoi



Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet de présentation, donc je viens me présenter ici.
Si un endroit plus approprié existe ... je suppose qu'il sera possible d'y déplacer ce post.

J'ai découvert votre parti à l'occasion des élections européennes, et il m'a semblé être le plus intéressant de tous les partis existants ... et le seul qui soit suffisamment intéressant pour que je prenne la peine d'aller voter.
(Hélas, dans le 7eme arrondissement de paris, les résultats ont montré que j'étais le seul à penser cela).

Je suis depuis allé de nombreuses fois sur votre site, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert votre forum. Je pense qu'un parti comme le votre doit essentiellement être bâtis autour de son forum, sinon, comment les gens pourraient-ils vous donner leurs avis, pour que vous les représentiez au mieux?

J'ai trouvé que le site de votre parti avait quelques lacunes critiques, qui nuisaient fortement à votre image, et j'ai trouvé que votre organisation était alors sommaire, et que vos chances de réussites relevaient du miracle ... mais d'un autre coté, à moins de croire au miracle, je ne vois plus de raison d'aller voter ...
Je pense aussi que pour un "début", ou une création de parti à partir de rien, vous avez déjà faits quelques miracles, et que vous vous en êtes très bien sortis. Les gens savent que vous existez, et c'est déjà beaucoup. Mais moi même, je ne connais de vous que ce que l'on peut lire sur votre site, c'est à dire bien peut de choses.
Je ne viens donc pas pour vous apporter un soutien inconditionnel. Je ne viens pas non plus intégrer vos listes ou participer à vos campagnes, mais je viens plutôt suivre votre évolution, et vous apportez mon aide, tant que vous restez sur la voie de la vraie démocratie, celle qui consiste à donner au peuple la possibilité de choisir lui-même.

Mon but, est uniquement de venir réfléchir avec vous, dans l'espoir que mes idées et mes remarques vous aident à mieux construire.

En ce qui concerne mon écriture sur ce forum, malgré un haut niveau d'études, je suis presque illettré, c'est à dire totalement incapable d'écrire plus de deux mots sans faute d'orthographe, mais en général, je compense cette lacune à l'aide de logiciels correcteurs d'orthographe et de grammaire.
Pour le reste, peut importe mon identité, mon âge, ou ma profession. Vous me jugerez sur ce que je vous apporterais, et c'est ainsi que cela devrait être.

Sinon, dans ce forum, je n'ai pas trouvé de section pour parler du site internet de votre partis, signaler les fautes d'orthographes ou autre bugs qui s'y trouvent, ou vous faire part de mes idée pour améliorer votre communication ...



Dernière édition par pasmoi le Mer 2 Sep - 5:21, édité 1 fois (Raison : complément)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PRÉSENTATION

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum